Dans l’attente d’une possible opération, Amine Gouiri va mieux et sera apte pour le déplacement au Portugal en Ligue des Champions. Mais Roberto De Zerbi préfère le laisser au repos contre Le Havre samedi.
Sorti sur blessure en fin de match contre l’Angola, après une sortie kamikaze du gardien de but (ce qui a valu un penalty pour l’Algérie), Amine Gouiri manquera la réception du Havre samedi (21h05). Selon les premiers bilans, il s’agit surtout d’une précaution prise par Roberto De Zerbi, en vue du déplacement au Portugal mercredi pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des Champions. Si la question d’une possible opération, avant la fin de saison, demeure, l’international algérien devrait bien être dispo la semaine prochaine, pour les déplacements à Lisbonne mercredi, et à Lens samedi (9ème journée de Ligue 1).
Un large turnover prévu par Roberto De Zerbi contre Le Havre
Avec Facundo Medina (cheville), c’est le seul joueur de l’OM officiellement absent face au Havre. En ce qui concerne son onze de départ, Roberto De Zerbi pourrait faire tourner, alors qu’une douzaine de joueurs étaient aux quatre coins du monde avec leur sélection. Hojbjerg, O’Rilley, Murillo, Weah ou encore Aguerd, pourraient être préservés.
