Le club de la Principauté s’active en coulisses pour faire venir ce gardien de but de 35 ans, qui a fait des miracles en Allemagne.
Tous les observateurs sont unanimes : depuis de nombreuses années, il manque un vrai bon gardien à l’AS Monaco pour passer un palier et avoir des résultats beaucoup plus réguliers. Alors que Philippe Khon et Radoslow Majecki se sont succédé dans le but la saison dernière, sans véritablement s’imposer, les Monégasques ont trouvé la perle rare en Allemagne.
Champion d’Allemagne en 2024 au nez et à la barbe du Bayern Munich
Gardien de but du Bayer Leverkusen, vainqueur de la Bundesliga en 2024, depuis 8 ans, le vétéran finlandais Lukas Hradecky (35 ans) est poussé vers la sortie par Erik Ten Hag. Le successeur de Xabi Alonso a recruté le Néerlandais Mark Flekken (Brentford) pour en faire le n°1 et ne retient pas le Finlandais, à un an de la fin de son contrat.
Selon Sport.fr, le club de la Principauté a fait une première offre de 2 millions d’euros aux Allemands, qui en demandent au moins 4. Toutefois, du côté d’Ali Hütter, on est optimisme, avec l’espoir qu’un accord soit trouvé dans les prochaines heures.
