Quatre joueurs de Ligue 1 font partie de la liste annoncée par le sélectionneur brésilien pour les trois prochaines rencontres de la Seleçao dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
Deux joueurs du PSG, Marquinhos et Neymar, un Marseillais, Gerson, et un Lyonnais, Lucas Paqueta ont été appelé par Tite.
En revanche, Bruno Guimaraes, qui faisait partie de la dernière liste après avoir été sacré Champion Olympique cet été, n’a pas été retenu.
Le Brésil affrontera le Vénézuéla (le 8 octobre, à 1h30 en France), la Colombie (le 10 octobre, à 23h) et le Vénézuéla (le 15 octobre à 2h30).
À lireSamuel Moutoussamy (RD Congo), le joueur qui fait briller l’ombre…Rappelons que le 15 octobre se jouera le match PSG – Angers et le 16, la rencontre entre Lyon et Monaco. L’OM jouera pour sa part le 17 octobre (contre Lorient), son match de la 10ème journée de Ligue 1.
Les 25 Brésiliens :
Gardiens : Alisson, Weverton, Ederson
Défenseurs : Danilo, Emerson, Alex Sandro, Guilherme Arana, Thiago Silva, Marquinhos, Éder Militão, Lucas Veríssimo
Milieux : Edenilson, Casemiro, Fabinho, Fred, Gerson, Paqueta, Everton Ribeiro
À lireVersailles, Saint-Maur, Drancy, le Racing… les tendances pour le football francilien en 2026Attaquants : Neymar, Antony, Raphinha, Vinicius JR, Gabriel Jesus, Gabigol, Matheus Cunha
