Numéro un sur le foot

L’OM avec Aubameyang, mais aussi Gouiri et Traoré contre Nantes

4 jours avant le Trophée des Champions, Roberto De Zerbi récupère la totalité de ses joueurs, excepté Aguerd, à la CAN avec le Maroc.

Libéré par le sélectionneur (aujourd’hui, ex-sélectionneur) avant le dernier match, alors que le Gabon était déjà éliminé, au prétexte d’une blessure, Pierre-Emerick Aubameyang est bien dans le groupe de l’OM pour la réception de Nantes (15h). 

La gestion d’Aubameyang par le sélectionneur du Gabon scandaleuse

S’il n’est bien sûr pas question d’approuver l’ingérence du président du Gabon et sa réaction après les performances du Gabon à la CAN (mise à l’écart de tout le staff, suspension de l’équipe et en particulier du capitaine, Ecuele-Manga et d’Aubameyang), on ne peut que s’étonner de la gestion de la sélection, alors que les Gabonais affrontaient la Côte d’Ivoire dans un match décisif pour l’attribution des trois premières places du groupe E.

Notons que Traoré et Gouiri, absents du groupe depuis plusieurs semaines, font aussi leur grand retour. Ainsi, pour jouer la 17ème journée de Ligue 1, quatre jours avant le Trophée des Champions contre le PSG, Roberto De Zerbi peut compter sur la totalité de son effectif, en dehors de Nayef Aguerd, à la CAN avec le Maroc et de Leonardo Balerdi, malade.  



Publiez un commentaire

Publier un commentaire