Après Ousmane Dembélé, Désiré Doué, João Neves et Bradley Barcola, 5ème blessure d’envergure pour le PSG avec Marquinhos. Le club annonce que le Brésilien va manquer “plusieurs semaines”.
Nouveau coup dur pour le PSG. Le club de la capitale a annoncé ce matin l’absence « pour plusieurs semaines » de son capitaine. Touché au quadriceps gauche, le Brésilien était titulaire lors des deux derniers matchs du PSG, la semaine dernière contre l’Atalanta (4-0) et Lundi à Marseille (0-1). Joueur hyper protégé depuis son arrivée par Luis Enrique (seulement 22 match de championnat la saison dernière), Marquinhos avait toutefois été titulaire à Udinese pour la Supercoupe d’Europe contre Tottenham (2-2, victoire aux tirs au but).
Ilian Zabarnyi est là pour ça
Depuis le début de saison, il n’avait participé qu’à deux matchs de Ligue 1 sur 5. Alors qu’Ilan Zabarnyi, recruté cet été à Bournemouth (pour 65 millions d’euros) a répondu présent, il devrait occuper la place de titulaire dans l’axe de la défense au coté de Willian Pacho, à Barcelone, le 1er octobre prochain. Marquinhos devrait aussi manquer le déplacement à Lille (7ème journée), alors qu’il est incertain pour le déplacement à Leverkusen, le 21 octobre pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des Champions.
